Un hommage bien spécial à Jérôme Tremblay

La Fondation Pat-Burns souhaite souligner l’initiative d’Erik Breton, animateur sportif à l’École Polyvalente Le Carrefour pour rendre hommage à Jérôme Tremblay, enseignant et entraîneur bien connu au football scolaire, qui nous a malheureusement quitté des suites d’un cancer à l’automne. Après le départ de son ami et collègue du milieu scolaire, Erik voulait rendre hommage à Jérôme en faisant une action qui aurait un impact positif dans la vie de nos jeunes. Ainsi, chaque jour, pendant vingt-quatre jours, Erik a relevé les défis sportifs de l’équipe RSEQ Outaouais afin d’amasser des fonds, mais aussi pour encourager la motivation scolaire et inviter nos jeunes à bouger. Les vidéos « live » sur Instagram d’Erik ont fait un malheur auprès de la communauté et ont permis d’amasser près de 2 500 $ !

La Fondation tiendra une édition spéciale Jérôme Tremblay lors de la prochaine Semaine j’aime mon coach. De plus, le montant amassé par Erik Breton sera distribué sous forme de bourses au même moment.

Pour visionner les défis sportifs, rendez-vous sur la page Instagram @couguarscarrefour ou à https://www.picuki.com/profile/couguarscarrefour.