Opération Nez rouge Outaouais

La campagne est maintenant terminée !

C’est avec émotion, mais aussi avec un sentiment du devoir accompli, que l’équipe de l’Opération Nez rouge Outaouais annonce la fin hâtive de son service, suite aux dernières mesures annoncées par le gouvernement. Par cette décision, nous tenons à soutenir les efforts mis en place pour réduire au maximum les contacts afin de ralentir la propagation de la COVID-19.

Évidemment, nous partageons avec chacun d’entre vous la fierté d’avoir accueilli 182 bénévoles en centrale, raccompagné 392 personnes en toute sécurité et d’avoir amassé 17 000 $ pour la Fondation Pat-Burns. Tout un exploit !

Chaque personne raccompagnée grâce à l’Opération Nez rouge a permis de garder nos routes sécuritaires en cette période de réjouissance. Ce retour sur les routes représentait un défi de taille et grâce à l’entraide, à l’implication et au dévouement de tous, nous y sommes arrivés!

Pour cette édition sans précédent, nous tenons à vous remercier sincèrement pour chaque nuit, chaque soirée, et chaque heure investie au succès de cette opération! Sans vous, il aurait été impensable d’y arriver.

Joyeuses fêtes à tous et…à l’année prochaine !

Besoin d’un raccompagnement ? Nous serons de retour pour vous raccompagner en 2022.

Téléchargez l’application mobile Nez rouge pour avoir à portée de mains toutes les informations nécessaires !

Veuillez noter que le port du masque de procédure est obligatoire pour le client et les bénévoles tout au long du raccompagnement.

Territoire couvert

Gatineau | Cantley | Chelsea | La Pêche | L’Ange-Gardien | Pontiac | Val-des-Monts

Devenez bénévole !
*La campagne est terminée. Au plaisir de vous revoir en 2022 !*

Une expérience à l’Opération Nez rouge Outaouais, ça ne s’explique pas, ça se vit !

En plus de contribuer à une double cause, soit celle d’assurer des raccompagnements sécuritaires en plus d’amasser des dons pour la Fondation Pat-Burns, voici ce qui vous attend:

• Tirage de prix tous les soirs
  • De nouvelles rencontres des plus intéressantes dans une ambiance festive
  • Café et grignotines
  • Expérience unique qui vous donnera le goût de recommencer !

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire, le signer et nous le retourner (soit par courriel ou via l’application mobile).

Important ! Vous devez nous faire parvenir votre formulaire au moins 24 heures avant votre première soirée de raccompagnement. Veuillez noter que vous ne serez pas contacter avant votre participation. Vous n’avez qu’à vous présenter à la centrale Brigil.

Pour savoir comment bien vous préparer à votre première soirée de l’Opération Nez rouge, cliquez ici

Pour communiquer avec nous: outaouais@operationnezrouge.com

Merci à tous nos partenaires locaux !

Nez Platine

Nez Or

Nez Argent

Nez Rouge